Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Linda
Le Scrap de Linda
Archives
28 février 2008

A ma grand-mère... A mon père...

Alias mémé Bichette ! C'est une page cadeau pour l'anniversaire de mon père, samedi prochain. J'ai scrappé sa p'tite maman pour lui faire plaisir, mais je sais déjà qu'il nous versera quelques larmes de tendresse et de bonheur. Ma grand-mère aura 81 ans le mois prochain et je trouve que le temps n'a altéré en rien sa beauté et la grandeur de son coeur. Merci mémé pour toutes ces magnifiques photos sorties de ta boîte à souvenirs et quelle splendide après-midi où j'ai appris tant de choses sur ma famille grâce à ces quelques traces tu temps passé.

Simone

DSCF3698

DSCF3700

Comme je suis dans une période distess, j'ai une fois de plus badigeonné et tamponné. Pour le fond et la bande de gauche, j'ai utilisé des papiers Daisyd's que j'ai distressé légérement. J'en ai fait autant sur tous les contours des photos à la Tea Dye. Les lettrines ont été réalisé sur ordinateur et découpé ensuite délicatement au cutter. L'effet final est très féminin, mais mon père saura apprécié le résultat. Dans la nouvelle déco de la maison cette page trouvera une place de choix.

Ma première page distress : ICI

Publicité
Commentaires
Q
c'est trés joli !!!!!!!!!
A
J'avoue être moi aussi dans ma période distress...et j'avoue que tu t'en sors super bien. Elle est magnifique cette page.
Le Scrap de Linda
Publicité
Publicité