Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Linda
Le Scrap de Linda
Archives
2 mai 2008

A mon grand-père... A ma mère...

Le 19 avril c'était l'anniversaire de ma mère et je voulais lui faire un cadeau spécial... comme toujours ! Je suis partie à la recherche de vieille photos de mon grand-père maternelle et lui est consacré une page aux couleurs vintage. J'ai réalisé cette page il y a quelques temps, c'était la première fois que j'utilisais l'encre Distress. J'ai scanné les photos d'origine pour pouvoir les remettre dans leur album. J'ai cranté les photos. J'ai utilisé des tampons de chez Katzelkraft, récupéré des rondelles sur l'établi de mon mari et trouvé la serrure sur une brocante il y a déjà quelque temps. Pour les papier : Distressables voyage et Recess - Arithmetic de Basic Grey. Puis j'ai imprimé mon journaling sur le label with love de 7gypsies et je l'ai encré avec la Distree frayed burlap.

DSCF3662

Et voilà le travail. Pour le titre de ma page j'ai télécharger une police avec tampons de timbre postaux.

Ma deuxième réalisation en distress :ICI

Publicité
Commentaires
C
Cette page, je l'ai vue(en vrai) avant de la voir sur ton blog et plus je l'a regarde et plus je la trouve superbe.<br /> <br /> Elle me fait penser à un souvenir de voyage, d'une personne qui m'est cher, venu d'un lointain passé.<br /> <br /> Biz
Le Scrap de Linda
Publicité
Publicité