Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Linda
Le Scrap de Linda
Archives
9 juin 2008

Jolies Coquelicots...

Pourquoi attendre un évènement spécial pour faire des cadeaux ?
Ce fut mon cas hier, j'ai eu envie de faire plaisir à ma Toupine Christelle en réalisant pour elle une page de style colorbloking avec de très jolies photos de coquelicots que j'avais réaliser au printemps 2007. J'avais déjà réaliser une page sur le même thème. Mais celle-ci a été réalisée avec une pensée particulière.


jolies_coquelicots

La page de fond est un papier Gaïa, des chutes de papiers de la marque Basic Grey. De très jolies tampons coquelicots de chez Artemio et piou piou de chez Gaïa, ainsi que des fleurs prima et boutons. Du papier recyclé vert, de ma création a été utilisé en haut à gauche et en bas à droite de la page (Merci Cristelle !). Un jolie embellissement fleur a été réalisé avec de la pâte fimo, cela faisait longtemps que je le réserver pour une page particulière. Voilà chose faite !

DSCF4473

DSCF4472 DSCF4474 DSCF4475

Merci à Florence pour nous avoir montrer le sketch de cette page en atelier.

Si vous passez par ici et que vous aimez ce que je fais. Dis le moi, ça fait toujours plaisir. Merci.

Publicité
Commentaires
C
Elle en a de la chance ta topine !!!<br /> J'adore le petit oiseau en haut à gauche !
C
Comment ça me fait trop plaisir !!!<br /> <br /> je voyais toutes les pages que tu faisais et les boites cadeaux, les cartes ,etc... et je me disais quand est ce que j'en aurais une aussi.<br /> C'est chose faite, merci, elle est trop belle.<br /> Tu as bien ciblée ce que j'aime et vraiment il n'y a rien à dire.<br /> <br /> Elle est PARFAITE.<br /> <br /> Encore merci.<br /> Bisous
Le Scrap de Linda
Publicité
Publicité