Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Linda
Le Scrap de Linda
Archives
17 juin 2008

Mini album destructuré - Maxime

Cela fait un bout de temps que je voulais m'essayer à la réalisation d'un mini-album... mais avec quelles photos. Et puis lors d'un barbecue ne famille improvisé, mon neveu Maxime m'a offert de splendide photos pendant qu'il mangé une glace du haut de ces 2 ans 1/2.


mini_album_3___Maxime

mini_album_3___Maxime__11_
Pour les autres pages du mini-album c'est ICI

Pour concevoir ce mini album, j'ai utilisé du carton de récup. pour la couverture que j'ai déchiré sur la bord et encré à la distress. Toutes les étiquettes sont imprimés sur du papier à transparent, les motifs sont télécharger via les adresses internet cités dans le dernier numéro d'Esprit scrapbooking. Papiers daisy's, basic grey, kraft. Tous les papiers et les photos sont encrés à la distress. Les photos sont aussi poncées.

Publicité
Commentaires
S
Pour l'avoir vu "en vrai" je confirme que c'est un trés joli mini<br /> contente de t'avoir rencontrée<br /> Bises
C
J'aime beaucoup mais je vois aps assez les détails.<br /> Pas grave pour une prochaine fois
Le Scrap de Linda
Publicité
Publicité