Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Linda
Le Scrap de Linda
Archives
11 septembre 2008

Mini Album : Châteaux de la Loire

Coucou, ça y est je suis de retour...

 

Je n'ai pas chômé car j'ai déjà scraper mes photos de vacances ! Une semaine sur les bords de la Loire et visite de château fantastique.

Je me suis complètement inspiré du mini-album de FLORENCE qu'elle avait réalisé sur la ville d'Istanbul. Merci Florence pour toutes tes idées inspirantes.

DSCF5426

DSCF5425

Un peu de glossi pour embellir un motif pris en photo sur le mur d'un des châteaux


DSCF5427


DSCF5429

Un bouton au goût du thème de la chasse et des château, trouvaille dans la boîte à boutons de Mémé.

DSCF5430

DSCF5431

DSCF5432

DSCF5433

DSCF5436

DSCF5437

DSCF5438

Le papier en fond est un  motif de tapisserie prit en photo dans l'une des chambres du château de Chevergny.

DSCF5439

DSCF5440

DSCF5445

DSCF5449

Glossi encore sur un chipboard peint en blanc et tamponné.

DSCF5448

DSCF5450

DSCF5451

DSCF5452

DSCF5454

DSCF5455

Un autre motif de tapisserie pris dans une chambre du château de Villandry.

DSCF5456

Nous deux dans le jardin prit en photo par un couple italien.

DSCF5457

DSCF5458

DSCF5459

DSCF5460

DSCF5461

DSCF5462

DSCF5463

Voilà ! Sinon pour les papiers j'ai utilisé des basic grey, daisy'd, bazill basic et des encres distress de plusieurs couleurs.

Sans oublier de dire merci à nos amis Cristelle et Lionel pour nous avoir conseillé cette destination.

Publicité
Commentaires
C
En tous cas les photos sont MAGNIFIQUES !!!!
C
Alors de rien pour vous avoir donné cette destination mais désolé pour les petits désagréments...(tu comprendras lol). Vive Montlivault quand même NA !!!
T
Super photos mais ça ne vaut la sensation papier !!!<br /> Quand j'ai eu cet album dans les mains, je me suis dit... wwhhhaaaoouuu, t'as vraiment du talent !!!<br /> <br /> Alors sincérement bravo, c'est magnifique et je te souhaite de tout coeur une bonne continuation et des heures de plaisir à scraper !!!<br /> <br /> Ton tit frère...<br /> Denis.<br /> <br /> PS: Enormes bisous...
Le Scrap de Linda
Publicité
Publicité