Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Linda
Le Scrap de Linda
Archives
26 septembre 2008

Conjuguons nos passions !

Voici une page toute particulière. Cette page a été réalisé à 4 mains. Ma belle-sœur, Marie est venue découvrir le scrap pour faire un cadeau spécial à mon frère Denis.

Depuis quelques années il participe à des triathlon. Rien a voir avec le scrap où l'effort physique est quasiment nul... là je vous parle de 4km de natation, 30km de course à pied et 120km de vélo... et ceux en minimum de temps bien sûre ! Rien que d'écrire ça, j'en ai les jambes coupées. (lol) Et ce n'est pas tout... ça se passe sous la pluie et en montagne ! Chapeau bas aux athlètes. Pour le coup mon frère à fait tout ça en 8h20min57s. !!! Soit 1h05 de moins que l'an passé. Et moins qui fait la fière quand je sort de mes 1h30 de step toute en sueur ! (mdr). Enfin bref, voilà ce qu'a donné notre collaboration féminine :

DSCF55052

DSCF5506

Le journaling est tiré une prose que mon frère a écrit pour décrire ses sentiments lors d'un triathlon. Voici la conclusion. D'ailleurs ses écrits seront le sujet d'un futur projet de scrap sur lequel je travaille. A suivre donc.

DSCF5507

Les papiers sont un gaïa pour le fond et des basill basics pour le reste. Afin de combler les trous des boutons, on a inséré une cordelette de récup.

DSCF5508

On a du apporter quelques précisions sur le temps exacte de l'arrivée, car le départ c'est fait en décaler pour laisser partir les professionnels en avant. (si j'ai bien tout compris)

DSCF5509

En tout cas, bravo Marie pour ta première page de scrap, quand tu veux on recommence et bravo a l'athlète

pour la performence.

Publicité
Commentaires
C
Woua ! Félicitations à ton frère car moi perso je ne le ferais pas ! J'aime pas courir !!! <br /> C'est bon de voir que par le biais de vos passions respectives vous vous êtes fait plaisir !<br /> Bisous
T
Merci beaucoup à toi pour cette page qui a déja trouvée sa place dans un cadre sur le mur du salon !!!<br /> <br /> C'est sûr que ce jour là on aura pris l'eau, tout comme la page de scrap elle-même mais desormais ces instants sont immortalisés grâce à toi et marie...<br /> <br /> J'ai hâte de le voir cet album que tu me prépare, c'est bon de pouvoir ainsi conjuguer nos passions...<br /> <br /> Pour finir il n'y a pas de sous-sport ou de sous-performance... 1h30 de step me ruineront certainement les jambes tout autant qu'à toi...<br /> L'essentiel est de se faire plaisir, de faire ce que l'on aime avec coeur et passion...<br /> C'est ce que je ressens quand je regarde tes créa's, on sens que tu aimes ça, que tu te fais plaisir tout en faisant plaisir et que tu mets du coeur à l'ouvrage alors 8h20 de scrap ça vaut largement le ressenti de 8h20 de triathlon...<br /> <br /> Encore merci à toi et plutôt cool de pouvoir suivre ta passion sur ton blog...<br /> <br /> Gros bisous...
Le Scrap de Linda
Publicité
Publicité