Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Linda
Le Scrap de Linda
Archives
26 septembre 2008

1 an de mariage ! Suite

Ce fameux bouquet de fleur que mon Mari m'a offert pour nos 1 an de mariage et que j'ai souhaité immortalisé par quelques photos et surtout une page de scrap.

DSCF55102

Je me suis inspiré d'une très jolie page de Florence, encore une fois merci. J'ai tracé la silhouette à mains levées en m'aidant de tampons oiseau. Les doodling du contour sont aussi à mains levées et tracées au feutre noir. J'ai utilisé un papier blanc Gaïa, des fleurs prima et des fleur en pâte fimo de fabrication artisanale d'une de mes connaissances. Le titre est aussi écrit à la main.

DSCF5511

DSCF5512

DSCF5513

Si vous passez par là j'attend vivement vos commentaires. Merci

Publicité
Commentaires
C
Perso j'adore !!!<br /> Surtout que je vois que tu utilises des fleurs en pâte fimo !! Et j'adore le tampon "oiseau" alors ça ne peut qu'être beau !
V
Très très jolie mise en page !!!<br /> Bisous,<br /> Véro
S
elle est très jolie!<br /> je te decouvre par asar... je reviendrai,<br /> stella
Le Scrap de Linda
Publicité
Publicité