Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Linda
Le Scrap de Linda
Archives
19 février 2008

Faire part de mariage...

Afin de débuter mon album de mariage, j'ai scrapper notre faire part et par la même occasion notre carte de remerciement.

page_22_Faire_Part_et_Remerciements

page_22_Faire_Part_et_Remerciements__2_

page_22_Faire_Part_et_Remerciements__1_

page_22_Faire_Part_et_Remerciements__3_

J'ai utilisé un papier basic grey perhaps et des fleurs assorties. J'ai encré les bords du faire-part, de l'étiquette et de la carte de remerciement en rouge. J'ai ensuite découpé les marques place pour pouvoir les coller à la page. L'étiquette à droite était accorché aux balotins de dragées, on peut y lire la date du mariage. J'ai ajouté un ruban au carton de remerciement pour lui donner un effet de tag et pour pouvoir lire le verso. A l'aide d'un ruban de la même colletion de basic grey j'ai accroché le faire part à l'enveloppe d'orignie, ainsi on peut a loisirs prendre connaissance de l'ensemble de la carte. Je mettrais cette page en premier dans mon album. Ce sera l'introduction.

Publicité
Commentaires
Q
super joli !!! moi je fais que du scrap virtuel hihihi mais c'est moins beau moi
Le Scrap de Linda
Publicité
Publicité