Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Linda
Le Scrap de Linda
Archives
4 juin 2008

Mini album au couleur de la Chine

Cette année à son école ma filleule à participé au carnaval costumé en petite chinoise. Je les ai tellement trouvé super dans leur tunique aux couleurs d'Asie que j'ai pas pu résister à les scraper.

DSCF3998DSCF3997

Quelques temps au paravent j'avais chiné une jolie boîte décorée d'une peinture chinoise dans un Emmaüs et tout logiquement, j'ai réalisé le mini album pour qu'il puisse se loger dedans.

 

Cette réalisation est faite entièrement avec des chutes de papiers divers. J'ai recherché sur Internet des dessins rappelant l'Asie, comme la pagode en première page.

DSCF4005DSCF3999

DSCF4000DSCF4001

DSCF4002DSCF4003

 

C'était mon premier mini album réalisé seule. J'en ai fait cadeau à Margaux qui en est très contente.

Publicité
Commentaires
E
Salut, je sais pas si tu te rappel de moi, on s'est rencontrée à cultura et tu m'as donné l'adresse de ton blog! Je passais par la par curiosité et je vois que tu te débrouille vraiment bien! c'est super tes petits travaux! si tu veux me contacter j'ai laissé mon adresse mail perso <br /> bonne continuation <br /> <br /> Eugénie
C
Sérieux, c'est magnifique !!!!<br /> Elle doit être fière de sa tata !
C
c'est tout toi, toujours une idée qui trotte et l'envie de faire plaisir....<br /> <br /> surtout pour margaux....
Le Scrap de Linda
Publicité
Publicité