Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Linda
Le Scrap de Linda
Archives
3 juillet 2008

En attendant les vacances

Pour ma participation au concours de page organisé à l'occasion de la crop de scrapnotes, j'ai réalisé cette page sur le thème des vacances, l'exotisme, le repos... Et pour moi cette exprime tout ça à la fois. C'était lors de nos dernière vacances chez nos amis en Bretagne.


DSCF47362

DSCF4738

DSCF4740

DSCF4742

DSCF4739

DSCF4741

Pour celles qui connaissent c'est bien sur un papier de la collection Rouge de Garance en fond. J'ai optimisé le motif fleur en le déclaquant et en le reproduisant sur du papier blanc. J'ai aussi redessiner en bas à droite de la page des fleurs au stylo blanc... Le 1 du titre est écrit dans un cadre de diaporama récupéré et décoré. Pour ne pas perdre un cm de décor de ce spendide papier j'ai découper le contour de la fleur du haut et est glissé ma photo dessous. J'ai ajouté un contour à cette fleur pour la faire ressortir sur la photo.

Je reprendrais des photos de cette page car j'ai apporté quelques embellissements supplémentaire depuis.

Vivement notre prochain séjour du côté de Saint-Brieuc !

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Linda
Publicité
Publicité