Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Linda
Le Scrap de Linda
Archives
4 juillet 2008

Filleule et neveux

Après avoir réaliser le scrap déco de la Madricaine, j'ai enfin trouvé l'idée que je cherchais depuis quelques temps. Comment mettre en valeur les trois photos de naissance de ma filleule et mes deux neveux, pour l'offrir à leurs heureux parents. (qui bientôt pourront dormir dans leur nouvelle chambre = nouvelle déco !).

J'ai donc repris l'idée des cadres festonnés, mais en plus grand (20x20) avec du carton de récup. Finances oblige ! Voilà le résultat. Surtout dites moi ce que vous en pensez, si vous passé par là !

DSCF48172

DSCF4819 DSCF4818 DSCF4820

DSCF48212

DSCF4822 DSCF4823

DSCF48242

DSCF4825 DSCF4826

La maman de ces trois bambins me dira par la suite comment elle veut les installer dans sa chambre ou celle des enfants ?

J'ai pu ainsi indiqué le prénom, la date de naissance, la taille et le poids de chaque. De plus j'ai trouvé 1 photo pour chaque dans une position ressemblante...

A bientôt et scrapement votre !

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Linda
Publicité
Publicité