Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Linda
Le Scrap de Linda
Archives
5 mars 2008

Joyeux Anniversaire les filles !

Ca change un peu de srapper sur un autre format que 30x30. J'ai réalisé ces cartes d'anniversaire pour deux copines née le 9 mars et quelle plaisir j'aurais lorsque je leur offrirais.

Voici celle pour ma copine de toujours, Monia de Bretagne...

DSCF3730

DSCF3731   DSCF3732

La deuxième c'est pour Aurélie. Une toute nouvelle copine avec qui ça a tout de suite accroché...

DSCF3733

DSCF3734 DSCF3735

J'ai ancré tous les bords des cartes, utilisé des chutes de papiers divers et des tampons Rhonna Farrel (autumn leaves), des fleurs Prima et des boutons.

N'ésitez pas a me laisser vos commentaires. Cela permets d'avancer... Merci.

Publicité
Commentaires
C
C'est super beau et très original comme cadeaux !!! La boîte elle est superbe aussi !
Z
tes cartes sont vraiment très jolies, et le reste aussi d ailleurs...<br /> ça donne envie de s y mettre au scrapbooking<br /> félicitations...
Q
ce qui est certain c'est que des cartes aussi belles on ne les jète pas mais on les garde précieusement
Le Scrap de Linda
Publicité
Publicité