Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Linda
Le Scrap de Linda
Archives
4 mars 2008

Enterrement de vie de garçon

Comme le veux la tradition du mariage, nous avons souhaité enterré notre vie de célibataire (malgré les 5 ans de vie commune que nous avions déjà ensemble). Cela a donné une page de scrap forcemment. J'ai mis le temps a trouver comment j'allais la présenter. Pour les photos c'était facile, il me suffisait de prendre les photos les plus "soft", si vous voyez ce que je veux dire...

Je suis partie d'une idée qui était de faire la liste de ce qu'il faut, pour réussir une soirée comme celle là. Et voilà ce que cela donne.

page_23_enterrement_vie_de_garcon

page_23_enterrement_vie_de_garcon__2_      page_23_enterrement_vie_de_garcon__1_

J'ai utilisé la police Human Brown Eye trouvé sur le site Dafont qui j'ai imprimé et ensuite découpé. Pour les papiers : en fond c'est un bazzilbasics et les autres sont de la collection Recess de basic grey. Pour les journaling ce sont des chutes de papier Daisyd's.

Publicité
Commentaires
Q
MDRRRRRRRRRR les Eric adorent se déguiser et faire les pitres en tout cas le mien c'est le cas lollll
L
Je n'aurais pas voulu être là...
Le Scrap de Linda
Publicité
Publicité