Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Linda
Le Scrap de Linda
Archives
4 août 2008

Une chambre de petite fille

Je vous avez déjà parlé de mon projet de décoration de la chambre de ma filleule Margaux. Après beaucoup de découpage, collage,etc... c'est chose faite ! Voilà la résultat :


DSCF4861

DSCF4862

DSCF4863

DSCF4864

DSCF4873

DSCF4875

DSCF4869

DSCF4867

Avec un peu de temps, un peu d'imagination, une paire de ciseaux, plusieurs rouleaux de papier adhésif Vénillia, de jolis motif trouvé ça et là... Et voilà une chambre de princesse pour y faire de beau rêve... Tant que les petits frères n'y mettent pas les pieds (lol)

Publicité
Commentaires
L
Pourquoi pas ?! Mais je réfléchie déjà a scraper tes chats...
C
Dis, tu peux me faire la même ?
Le Scrap de Linda
Publicité
Publicité